Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Wahooouuu un commentaire qui me touche en plein coeur! Mille merci à toi! Rolala Ben arrive à t'envouter même dans la vie réelle il est trop fort!

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui il y a bien à la petite lumière caché dans un recoin mais avant il va falloir s'accrocher!

marianne07

-

Il y a 7 ans

La il faut vraiment que je m'arrête ! Je tiens à te dire, que meme lu assise dans ma voiture ton écriture est un delice et ton univers me transporte. C'est clauque et un peu malsain mais je ne peux m'empêcher d'y apercevoir une petite (toute petite) lumière. Les chapitres defilent sans s'en rendre compte et je m'y prends même à y penser dans la vie réelle. En bref j'adore. Tellement désolée de ne pas avoir eu le temps de passer avant...mais d'un autre côté... tellement contente d'avoir plein de chapitre devant moi!!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...est filtrée par ..." Soucis avec le discours direct,"...il m'a prise dans..." Ce nouveau changement est surprenant et enrichissant. Peut -être qu'il aidera à appréhender des retrouvailles prochaines ?

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

^^ il les enchaine!!

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 7 ans

Mais quel con ce Quentin ...

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Merci à toi! ♡♡♡

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pauvre Claire, j'ai de la peine pour elle... J'ai été un peu troublée par le changement de point de vue non annoncé mais très vite on est captivé par la tristesse de Claire et l'obsession de Quentin. Bravo encore !

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Ça craint ces deux histoires B(

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ça se complique tout ça avec ce faux couple et cet amour à sens unique...