Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup alors!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Questions sans réponses...check ! Je suis perdue...mais joliment perdue (ceci est un compliment lol)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...et l'envie s'immiscent ...","...maîtriser ces sensations.","N'aie crainte...","Je suis partagée...","Attends Claire, ...","...avec celles de tes..." "chez nous" => ?? Elle n'est pas seule à vivre ici ? Les acouphènes ne sont pas des vibrations qui passent par le tympan. Ils sont créés minimum un cran au dessus dans le chemin "auditif" J'avoue que si ça n'avait pas été pour le chapitre du point de vue du psychopathe, j'aurais aussi commencé à douter de son existence là x)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Mais m****qui est ce mec, bordel !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui petit clin d'oeil à la manière d'esprits criminels ;)

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

Les premières phrases sur les rêves sont réellement jolies. Citations ou inventions ? Ca résume assez bien les 10 premiers chapitres de ta série : qui est cet homme ? Est-il seulement réel ?

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

La pauvre Zoé, décidément son mental est vraiment en souffrance... Et le mien part à la dérive... Si ça continue je vais devoir être ausculter moi aussi ;))

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oh non ! Pourquoi a-t-elle détruit cette preuve ? Oui, aller chez son psychiatre est une bonne idée... ;-)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Il va te plaire ce gars tu vas voir!

Ameelie57

-

Il y a 7 ans

J'aime trop !!!! j'aime le flou entre l'imaginaire et le réel, et ce gars mystérieux la hihi