Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Chute du tonnerre !! Ton Récit est addictif !! Juste une chose. : je vois qu'on t la déjà dit mais moi aussi je suis perdue avec sa soeur ? Meilleure amie? Je n Sais plus...mais ce ne est vraiment pas très grave ! Le fond est super !! Je file lire la suite !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Une demi heure devant moi! Je recommence ma lecture!! Challenge : finir de te lire avant la fin du concours !! Youhou !! ^^ PS) super chapitre, mais ta fin ne nous insite qu à continuer...comment ceux tu qu'on prenne le temps de commenter ??

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui il y a eu un petit soucis quand j'ai changé la meilleure amie en soeur! Ce sera corrigé à la relecture ^^ merci toujours pour ta lecture assidue!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ;) !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...m'a embrumé l'esprit.","...quitté aux environs..." Tu donnes quand même pas mal de titre à son amie : soeur, demi-soeur, amie, meilleure amie... Peut-être qu'il vaudrait mieux uniformiser un peu pour éviter les confusions ? Petit problème de ponctuation Comme je l'ai dit, tu gères très bien la tension, j'ai hâte de découvrir la suite !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Qui est ce type ?

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

lis!!! ^^

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Je suis sûre qu'elle le connait B) est-ce que ce serait le type qu'elle a fantasmé dans l'ascenseur ?

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Alors là c'est super parce que c'est le but ^^

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oh la la ! la chute ! (mon cerveau imagine mille hypothèses là !)