Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

lol oui, c'est un peu le but ^^

No Kinder

-

Il y a 7 ans

putain c'est flippant ! ^^

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Mdr! C'est bien la le soucis!

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

What the heck?!?! C'est quoi qui se passe ?!! Elle est sûre d'être en bonne santé ?!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh putain!! Je suis venue te lire entre deux à mon taf...et je dois finir la dessus ???!!! En sachant que les réponses se trouvent surment dans les chapitres suivants... C'est horrible ! Je m'imagine plein de trucs ! Tu as fais partir mon cerveau en vrille! Totalement !! Grrrrrr...

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Merci pour le téléphone! Oui ^^ c'est toujours pleins de mystère! Mais c'est tellement bon!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Le micro dans lequel la voix de Quentin braille est celui de son téléphone pas celui de ton personnage principal ;) J'avoue que j'ai eu du mal à me rendre compte que la silhouette humaine se trouvait dans l'appartement du personnage au début :/ Petites coquilles : "...le regard rempli...","Je t'ai entendue...","...doublée d'une droguée.","...mes larmes ravagent ce..." Petit soucis avec le discours direct La scène d'action reste assez fluide malgré les phrases courtes. C'est toujours agréable à lire et que de mystère !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui Quentin! ^^ lool

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

J'aime bien Damien. Il me rappelle Matt dans mon histoire. Ces hommes qui sont si amoureux qu'ils sont prêts à attendre des années

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Exactement! Mais tu vas voir il y a une explication à tous ça! ;)