Sam kurt Dark Love Plénitude

Plénitude

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

fatene

-

Il y a 7 ans

Il l'étrangle carrément.

Sam kurt

-

Il y a 8 ans

Oui en effet il y a énormément de fautes... Trop de fautes, elles auront ma peau ! Bugs Bunny c'est toute mon enfance donc j'avais envie de faire un petit clin d'œil ;) concernant Sarah on apprend dans le chapitre qu'elle se retrouve dans la chambre de notre personnage intriguant à cause d'un malentendu, en entrant dans l'appartement croyant que son frère est en danger elle se précipite dans la chambre de Kyle...concernant l'explication du pourquoi elle a se fait étrangler ont le decouvrira au début du chapitre 4...

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

mais ne dévoile pas tout..... maintient le suspens jusqu'au prochain chap où tu apporte les explications.

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Salut, alors je vais commencer par les fautes, il y en a pas mal fait attention. Sarah est donc la sœur de Jo, ok ! Elle rend visite à son frère, cela n'explique pas ce qu'elle fait dans la chambre de Kyle ? Kyle qui est à poil ...... Bien que furax, il a tout de même bien pris le temps de la détailler le petit. mention spécial pour le caleçon à l’effigie de Bugs Bunny. je m'interroge toujours sur Kyle et sur le fait que retirer les mains du cou de Sarah lui ôte ce sentiment de plénitude. Qu'est ce que ça cache ?

Sam kurt

-

Il y a 8 ans

Merci et merci encore ,pour ton commentaire ! effectivement comme je le disais plus haut il y a trop de fautes elles finiront par avoir ma peau...:( lol mais je vais travailler avec assiduité pour le prochain chapitre ÷)

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Je te dis cela mais je ne suis pas mieux, moi aussi je fais beaucoup de fautes ce n'est pas toujours facile quand tu es plongée dans ton texte de repérer tes fautes. Le mieux c'est de pouvoir le faire lire à quelqu'un mais bon ce n'est pas toujours possible. Après les fautes ne dérangent en rien la lecture c'est le plus important.

Sam kurt

-

Il y a 8 ans

Oui effectivement pas simple du tout de se faire relire et d'avoir un oeuil objectif avant de publier... mais bon le but de tout les commentaires sont de progresser donc progressons en faisant moins de faute... pas sûr que j'y arrive lol bonne soirée et encore merci pour tes encouragements.

mylaure56

-

Il y a 8 ans

J'adore ton histoire et j'ai vraiment envie de connaître la suite. J'ai remarqué quelque petites fautes mais rien de méchant cela ne gêne pas la lecture. En tout cas continue comme ca. Ton histoire est accrochante et ton écriture est fluide...