Sam kurt Dark Love Rebelle

Rebelle

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sam kurt

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils, tu as bien cerner l'idée de départ... j'espère m'améliorer et faire moins de fautes dans les futurs chapitres pour que la lecture soit agréable.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Un petit mot suite à ma lecture du premier chapitre. L'idée de départ à l'air sympa, on se demande qui est cette Keira. Hunter est un vrai connard, et je trouve que tu décris bien ca. Notamment concernant son irrespect envers sa prof qui me donne envie de lui claquer la tête contre le mur. Personnage assez détestable, mais j'ai bien conscience que c'est fait exprès et qu'il faut apprendre à le connaitre pour s'y attacher. Niveau de la forme, il reste vraiment pas mal de fautes qui entachent un peu la lecture. n'hésite pas à te relire à voix haute, ca aide énormément. Bon courage pour la suite.

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Ha ha ha ! Sacré Kyle, c'est tout une leçon de vie à lui tout seul. J'adore la façon subtil qu'il a de la remettre à sa place, sans crier, sans injures, royal !

Sam kurt

-

Il y a 8 ans

Pas de soucis ;)

mellissa

-

Il y a 8 ans

Est ce que tu pourrais aller voir mon livre qui s'appelle Et tu là !?