maioral Dansément 0. Flashforward : interview

0. Flashforward : interview

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

La différence entre le prologue et ce flashforward est flagrante. Sa timidité n'est pas anodine, elle est lourde de non-dit. C'est ce qu'il rend ce chapitre intrigant, intéressant et nous laisse avec de nombreuses questions.

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

Intéressant ce contraste entre la Nana déterminée du prologue et celle un peu timide, peu sur d'elle durant l'interview.

RIPOST

-

Il y a 4 ans

On en découvre un peu plus 🤟 c’est bien écrit et on sent que tu sais de quoi tu parles, le monde de la danse ne semble avoir aucun secret pour toi ! 😁

maioral

-

Il y a 4 ans

Et Dieu seul sait... j'en ai jamais fait haha

RIPOST

-

Il y a 4 ans

« Accroché à ses lèvres » tout simplement non ?

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Une répétition par rapport au chapitre 1

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

On sent un ton totalement différent dans ce chapitre. Nana qui était déterminée et confiante dans le prologue semble douter d'elle et de son talent. Je me demande si son coach n'y est pas pour quelque chose. Elle me fait penser à une femme sous l'emprise d'un pervers narcissique. Mais peut-être que je m'emballe ^^ En tout cas pour l'instant j'aime ton style, pourtant j'ai du mal avec la troisième personne mais je trouve que ça correspond à ton histoire.

maioral

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! :D Héhé... le concours précédent où j'avais participé avec ce récit était justement le thème "sous emprise" haha Donc ça me fait sourire que tu en parles :D (mais je ne dis rien de plus :p )

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Vous a amené ?

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Chouette Interview qui se conclut sur l'intervention du coach ! Les questions réponses étaient malgré le rentre-dedans du journaliste !