emilies.books Danse Macabre Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Duonae

-

Il y a 5 jours

Mon guess c'est que c'est miraculous ladybug

emilies.books

-

Il y a 5 jours

🤣🤣 elle fait face à Chat noir attention

silver.sky

-

Il y a 7 jours

Quelle ambiance ! La tension du début de chapitre nous plonge tout de suite dans le bain ! J'ai beaucoup aimé ! On en apprend aussi davantage sur l'aspect familiale, tout en laissant plâner un mystère ! Ta plume est fluide et les dialogues bien maîtrisés ! On ressent bien les émotions!

emilies.books

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup!

Birdie

-

Il y a 13 jours

L'ambiance est plantée dès ce premier chapitre, avec cette justicière qui n'a pas froid aux yeux. Tu as une belle plume. C'est fluide, dynamique. Je ne vais pas m'ennuyer c'est certain alors go pour la suite 😉

Ma_Biblio_therapy

-

Il y a 16 jours

Un très bon 1er chapitre qui donne envie de poursuivre sa lecture ! On adore !

emilies.books

-

Il y a 14 jours

Merci beaucoup !! J’espère que la suite te plaira!

SevenNights

-

Il y a 20 jours

Toujours satisfaisant de voir un pédo souffrir ☝️ La vie de famille de notre chère protagoniste a l'air pour le moins compliquée ça c'est sûr ! Aux repas de famille ça doit pas être jojo... Très bon premier chapitre 😁 Bon concours à toi !

emilies.books

-

Il y a 14 jours

Effectivement, rien de plus plaisant ! Merci ! Bon concours à toi également !

Ocea Nyx

-

Il y a 25 jours

Et bien, on peut dire que l'ambiance est posée dès le début ! Ton écriture est fluide, agréable à lire. J'aime bien ce contraste entre la justicière vengeresse la nuit et cette jeune femme au matin. Dès le premier chapitre tu mets en avant des pb familiaux persistants et qui feront apparition plus tard... parce que c'est certain, cette rancœur renferme un passé douloureux ! Enfin, j'imagine... Hâte de découvrir la suite