CélineWt Danse Impossible Chapitre 1 (Partie 2 sur 3)

Chapitre 1 (Partie 2 sur 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

EMma Anya

-

Il y a 6 ans

Hum de quoi te mettre mal à l'aise super

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Je connais ça ;-) mon fils de 4ans a fait des terreurs nocturnes de 10mois à récemment. J'ai pas du comprendre j'attends le deuxième lol

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Comme quoi l’être est vraiment capable de tout oublier... lol Félicitations en tout cas !!! Fille ou garçon cette fois ? :)

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Encore un garçon :-)

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

C’est cool, tu fais remonter les stats ;)

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Je crie à la publicité mensongère ! Un bébé ne dort pas. Cette expression populaire a été inventée pour nous à quand même faire des enfants. (Petit petage de plomb après avoir passé une semaine à dormir 4h par nuit lol)

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :-)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Jolie plume, fluide et agréable. C'est un plaisir !

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci pour la lecture et ton commentaire. Je vais noter pour essayer d'apporter quelques modifications :-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Alors, j'aime assez cette idée d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie... ce besoin de changer d'endroit après un drame (un accident de voiture ?). Attention juste à la crédibilité : le fait qu'elle sache à peine quel boulot elle va faire ne l'est pas trop, tout comme le fait qu'elle ait les moyens d'un appart qui a l'air assez luxueux et de racheter tous ses meubles (mais peut-être qu'elle a les moyens, c'est juste que c'est bien de le préciser alors ;-) )... Voilà, sinon, l'écriture est fluide et agréable à lire ! C'est pas mal pour un début. :-) Bonne continuation dans le concours !