Audrey Beretta Danse comme le vent CHAPITRE 1 - 2/3

CHAPITRE 1 - 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

marina.oakwoodauteure

-

Il y a 3 jours

La première phrase me semble inadapté car elle est clairement la depuis le début de la conversation. Peut être la faire intervenir autrement. Comme finalement ma mère se décide a prendre la parole après notre échange avec mon père. D'ailleurs vu qu'elle intervient peu, peut être ajouter un effet de surprise d'isaline. D'ailleurs la maman fait quoi ? Après la réunion entre copines elles sont que 2 a postuler. Les autres ne sont pas intéressés ? Sinon c'est très fluide et agréable a lire.

Forever_Books0

-

Il y a 20 jours

Coucou ! Cette seconde partie est vraiment chouette ! J'aime beaucoup l'énergie de ce groupe de copines. Leur complicité et leur humour est vivifiant ! J'espère qu'Isaline trouvera du soutien en ces personnes ressources !

Pandasama

-

Il y a un mois

Salut ! Déjà, je trouve que ton écriture est fluide et ça se lit sans mal. J'aime particulièrement les petites touches d'humour qui rendent les personnages très vivant.

E-Stèle

-

Il y a un mois

Belle relation entre amies, et un beau serveur qui dormirait pas dans la baignoire !

E-Stèle

-

Il y a un mois

hahaha ça restera un menu italien, hein !

E-Stèle

-

Il y a un mois

houuu massimooo ! (je pense à ce bel acteur :)

E-Stèle

-

Il y a un mois

pas de majuscules aux incises :)

E-Stèle

-

Il y a un mois

s âges ?

E-Stèle

-

Il y a un mois

d'en ?

E-Stèle

-

Il y a un mois

m