mamsellemag Danse avec la vie ! Bug

Bug

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DMDO

-

Il y a 4 ans

Se croisent tes textes, nos conversations d'avant les vacances. Et puis ce petit bout de Noël sorti de ton coeur. J'espère qu'il était beau, ton Noël !

mamsellemag

-

Il y a 4 ans

un énorme MERCIIIIII à tous ceux qui sont venus, qui ont lu, qui m'ont envoyé des encouragements. J'en ferais un livre en 2020, que j'auto-éditerais parce qu'il faut que j'aille au bout de cette histoire. Il reste un jour, je n'irais pas plus loin ici :) Merci vous avez été de délicieux compagnons de routes !

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Hello, je me suis arrêtée chez toi, attirée par ton résumé. Au début, je ne savais pas sisi c était totalement autobiographique ou si c'est ton personnage principal qui écrivait comme si. Je pense que oui, tout est réel. Le deuil, la souffrance, les rencontres, les souvenirs. C'est tout mélangé, ce qui m'a gênée au début et puis j'ai compris que c'est une transcription de ce que tu ressens. Tu écris comme ça vient. L organisation viendra plus tard. Peut-être :-) et si parfois j'ai eu la sensation de ne pas savoir l ordre dans lequel tout s'est passé (par exemple : son travail au theatre avant ou après le.deuil ? Parce que guy semble être un ami de kader avant), mais finalement, c'est parce qu'on n'a pas encore tousles éléments pour comprendre le tableau final. Et tu parles de ce dont tu te souviens il a plus de 15ans, c'est une tranche de vie en accéléré, sans la suite :-) en tous cas, j'aime ta manière d écrire, comme si tu parlais à l oral. De l'humour, des interpellations (que nous lecteurs inconnus ne.percevons pas mais c'est pas grave), de la douceur, de la tendresse et de la tristesse. J espère que d écrire te fait du bien comme ça m'en a fait de te lire.

mamsellemag

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Oui c'est ça, des morceaux de vies d'il y a 15 ans, les souvenirs capricieux qui viennent par vagues et se retirent. ça fait du bien, ça libère...

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

.°)

MarieKléber

-

Il y a 4 ans

C'est pas facile de mettre ses tripes sur la table, de tout exposer comme ça. Il faut se laisser le temps. En tous cas saches que c'est un plaisir de te lire au travers des heures tristes et des jours joyeux.

mamsellemag

-

Il y a 4 ans

Merci c'est vraiment hyper gentil 😘

faf_la_ouf

-

Il y a 4 ans

Et les truffes au chocolat😜