Thalie C Dans tes yeux mes tourments Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

ScriptoSunny

-

Il y a 10 mois

J'ai eu envie de pleurer avec eux dans ce chapitre 😭😭

Thalie C

-

Il y a 10 mois

Désolée 🥺

Vince Black

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre garde une tension émotionnelle constante. J’ai vraiment eu peur pour Lucas, surtout avec Antoine qui ne dit rien, ça me mettait dans l'incertitude totale. Puis, enfin, un soulagement quand on apprend qu’il va bien et que le violeur est toujours là. Le moment où Antoine s’effondre après la révélation du viol m’a vraiment frappé, c’était puissant. Lise, comme toujours, n’hésite pas à agresser les flics avec ses sous-entendus, mais c’est Tina qui la stoppe, ce qui amène un vrai moment de tension. Le comportement du flic face à la plainte est vraiment déplacé 🤢, surtout sachant le courage énorme qu’il faut pour parler d’un tel traumatisme. Bref, encore un excellent passage qui capte à la perfection la complexité des émotions humaines. Top boulot !

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

Le réalisme de la situation, des réactions sont bien retranscrites, même ce fichu préjugé tenace au sujet de la tenue de Tina. Lise qui tient tout le monde à bout de bras, pour une fois j'espère qu'ils la remercieront d'avoir eu la tête froide.

Thalie C

-

Il y a un an

🩷

Ella R Hart

-

Il y a un an

Ce qui arrive à Tina est absolument affreux, d’autant plus que ta façon d’écrire est très immersive, ce qui nous donne l’impression de faire partie de la bande, comme si cela était arrivé à notre amie…

Thalie C

-

Il y a un an

C'est un super compliment malgré le contexte... j'espère que ça ne te dérange pas pour la suite

mima77

-

Il y a un an

J'ai tellement de peine pour Tina. Par contre les liens de ce groupe sont formidables, ils se soutiennent les uns les autres et c'est très agréable à lire

Thalie C

-

Il y a un an

ils se sont composé une vraie petite famille... des chamailleries et du soutien ❤️

Angel Guyot

-

Il y a un an

Un sujet difficile que tu as su bien mener. Ce genre de révélations peut être perturbant pour l'entourage, surtout quand ça sort d'un coup comme ça. Je trouve que tu décris bien l'état d'esprit de Tina et le ressenti de ses amis