C.S.R. Dans tes nuits Chap. 17, Kenzie - Curiosité

Chap. 17, Kenzie - Curiosité

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Line Manoury

-

Il y a un an

maiiis quoi ? c'est quoi cette proposition ? xD je ne m'y attendais pas du tout et je suis super curieuse de voir comment va réagir Mackensie ^^

A.love.books

-

Il y a un an

Hello petit coup de pouce 😊

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Coucou, Il y a un looooong moment que je voulais te faire un retour sur ton histoire. Me voici, lors d’une insomnie passagère. Je la lis depuis que tu as commencé à la publier. Je suis heureuse de voir qu’elle est achevée sur ton ordinateur. Je déteste lire chapitre par chapitre, j’ai besoin d’une quinzaine de chapitres pour être rassasiée. Parlons, d’abord du schéma narratif que tu as décidé de construire. C’est vraiment bien ficelé. Je dirais que les trois premières parties n’ont pas été évidentes, mais après ça glisse tout seul, quand on comprend le mécanisme narratif et ça en devient délicieusement addictif. J’ai un amour inconditionnel pour Mackenzie. Elle est pétillante, intelligente, drôle et son cœur est morcelé, ce qui fait qu’elle me touche beaucoup. Les chapitres sont aussi bien dosés, c’est rare — je trouve — d’arriver à cet équilibre. Il y a juste assez d’informations pour nous maintenir dans le récit tout en nous frustrant de questionnements au sujet de leurs sentiments, de leurs passés, de la relation Louna-May. Il y a des secrets subtilement dissimulés et c’est vraiment intense quand on y est plongé. Ton écriture me touche particulièrement, elle est quelquefois écorchée avec tes personnages et ça nous permet d’être en tous points immergés dans leurs vécues, leurs passions, leurs sensibilités. Bref, voilà pour te dire que je passe par toutes sortes d’émotions en te lisant. Du rire aux larmes quasiment et j’espère que la suite me procura encore ce genre de sensation. Pour moi, les ingrédients de la new romance sont tous réunies pour que tu sois — pourquoi pas — un coup de pouce du concours ! =)

ooorianem

-

Il y a un an

Coup de pouce, je viens de sortir un chapitre si ça te dit d'aller y jeter un oeil :)

gabyella

-

Il y a un an

Ooooooh ! 😯 Ne me dites pas que c'est ce que je pense !? Je VEUX la suite ! 😍

ironstrange

-

Il y a un an

Ça fait des jours que j’ai envie de lire ce chapitre et ENFIN je suis à jour purée ! J’ai trop hâte de lire la suite

NELI JO

-

Il y a un an

À jour 😉

Sandra22

-

Il y a un an

Hello, merci pour ce nouveau chapitre ! C'est additif, hâte de connaître la suite. L'écriture est fluide et les personnages sont complexes et intrigants sans être clichés, bravo.

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Yeaaaaaaah! Je sens que le prochain chapitre va être très sympa ! 👀

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de pouce 🦋