C.S.R. Dans tes nuits Chapitre 11, Kenzie - Café

Chapitre 11, Kenzie - Café

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Line Manoury

-

Il y a un an

Darla tisse sa toile ;) maintenant qu'on a vu le pdv de May, on voit Darla arriver très facilement, ahah. Ça rend la chose d'autant plus ironique, parce qu'on sent que Mackensie va se faire avoir en beauté x)

meline g

-

Il y a un an

La relation des trois qui augmente est génial

meline g

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la répétition de la première phrase a ce moment la

A.love.books

-

Il y a un an

Hello! Petit coup de pouce :)

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Je passe te lire et annoter ton histoire, en attendant un petit coup de pouce!

Kalehu

-

Il y a un an

Petit coup de pouce en attendant de revenir te lire :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! j'espère que mon coup de pouce va t'aider !

RomyMancini

-

Il y a un an

Un très jolie trio, j'espère que mackenzie ne va pas trop en vouloir à la sœur de May! 😰 On veut la réponse c'est quoi cette fin sur une question pareil 🤣🥰

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est tout bête, mais il n'y a qu'un seul truc qui me gêne dans ton histoire (un truc vraiment très très bête) : les deux prénoms de tes persos secondaires sont trop proches. Dalila et Darla. Du coup, je me perds complètement quand je lis des chapitres où les deux sont ensemble. Je l'avais dit que c'était bête ^^'... Si tu publies ton histoire en livre ou ebooks, je te conseille de changer un des deux prénoms. Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui est ce problème, c'est récurrent dans mes lectures, à la fois quand je lis des histoires avec des noms dans des langues trop éloignées des indo-européennes (par exemple des trucs japonais ou coréens), et quand les prénoms sont trop similaires. J'y ait justement repensé ce matin en lisant "Derrière l'objectif" où il y a Gabriella et Gabin. C'est moins pire que Dalila et Darla, mais ça me perturbe quand même.

C.S.R.

-

Il y a un an

Je n'avais pas pensé que cela puisse perturber, mais quand on y réfléchit, c'est vrai qu'ils sont assez proches (d'autant plus quand seuls les surnoms sont précisés). Tu ne dois pas être la seule personne que ça gêne. Hormis dans le prochain chapitre, les scènes où elles apparaissent toutes les deux sont plus rares, j'espère que cela n'entachera pas trop ta lecture. En tout cas, merci pour ton retour ! Je prends note de modifier l'un des prénoms après le concours. ;)