C.S.R. Dans tes nuits Chapitre 1, Kenzie - Rencard

Chapitre 1, Kenzie - Rencard

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ambre Everless

-

Il y a un an

Oooh j’aime beaucoup ! Alors je m’identifie pas mal à Kenzie c’est géniale pour le coup je pense que je vais super bien kiffer ce roman. J’aime qu’on en apprenne plus sur elle, son lien avec Dalila. J’aime aussi l’opposition de caractère entre les deux amie ahah. Dans tout les cas ta plume est super fluide, addictive, c’est super agréable à lire ♥️. Les descriptions nous permettent de bien visualiser, de commencer à comprendre l’environnement de Mackenzie. Et cette fin de chapitre 😱 on a envie d’en savoir plus, et je vais enchaîner de ce pas !

meline g

-

Il y a un an

Ca donne envie de lire la suite !!

Line Manoury

-

Il y a un an

J'ai du mal avec la temporalité honnêtement ^^' Surtout comme je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de la scène de février 2023 au sein du prologue. En dehors de ça, ta plume est très agréable à lire et je sens déjà que je vais accrocher avec ton héroïne. Curieuse de découvrir qui est exactement Darla, même si j'ai déjà ma petite idée, mais surtout pourquoi ça la met dans un tel état.

Line Manoury

-

Il y a un an

AH ! Je n'avais pas compris qu'elles étaient au téléphone ^^' Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de le dire un peu plus en amont au début du chapitre ? Perso j'ai cru que Dalila était chez elle x)

C.S.R.

-

Il y a un an

Ah mince ! Je note pour le préciser plus tôt x)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Bon, premièrement, le prologue devait se situer avant février 2023. Deuxièmement, je ne comprends pas qui est Darla Stevens, à part qu'elle peut être la soeur de May. Trousièmement, le fait que l'action se situe un mois plus tôt me perd. C'est le seul point négatif (qui ne concerne que moi) que je vois. C'est toujours aussi bien écrit.

C.S.R.

-

Il y a un an

Merci pour ton retour ! J'ai bien noté que la double chronologie du prologue avec un retour en arrière d'un mois au début du chapitre 1 n'était pas simple à appréhender et pas claire. Je modifierai ce détail à la réécriture, et j'espère que la suite sera plus compréhensible. 😊

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah la phobie du téléphone ! Je connais ça. C'est la première fois que je le lis dans une fiction par contre.

C.S.R.

-

Il y a un an

C'est quelque chose que je vis au quotidien et dont il me semblait important de parler !

RomyMancini

-

Il y a un an

Qui n'aime pas les chat franchement !!!