Valencia Herry Dans ta peau Le projet de M.Percy

Le projet de M.Percy

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

La réponse prochainement !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh c quoi ce projets!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ah, ah... Suspens...

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Mystérieux tout ça... même si j'ai ma petite idée ;)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il est déjà bien avancé ;) J'espère qu'il plaira aussi... Oui, ce psy est vraiment cool !

emma81020

-

Il y a 6 ans

Encore deux très bons chapitres ! Vraiment ! On sent qu'elle est en train d'avancer, dans sa vie, dans ses sentiments. Bien évidemment qu'elle ne pourra pas oublier la douleur, bien évidemment qu'elle sera toujours présente, mais il faut faire avec, comme le dit Maximilien. J'attends avec hâte le prochain chapitre !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci ! Je suis ravie de te compter parmi mes lecteurs et tes commentaires me touchent ! Je continue ;)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou, j'ai finis ton histoire qui est terriblement touchante et émouvante (rassure toi c'est une bonne chose) ! Le deuil, on y a tous été confronté ... Ton histoire nous parle alors bravo ! Parce que je ne peux dire que ça, tu touches les gens avec une écriture fluide et des sentiments très bien décrit. Pour les coquilles je n'en ai pas vue, mais je ne suis pas là mieux placée pour te dire en faisant moi même dans mon texte avant la relecture :) En tout cas continue comme ça !