Valencia Herry Dans ta peau Boîtes à souvenirs

Boîtes à souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci pour tous tes gentils commentaire ! Ils me font plaisir.

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Un nouveau chapitre riche en émotion et incroyablement prenant. On dirait qu'elle s'est trouvée un exutoire

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci, vraiment.

alexia340

-

Il y a 6 ans

J épingle. " quand est ce que tu me lâcheras le coeur " Tu retranscrits vraiment bien sa douleur

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J'ai hâte de lire la suite, de savoir comment tu vas y intégrer le thème de la popularité et ne peux que t'encourager à publier encore et encore...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! Tu viens de motiver encore plus pour finir le prochain chapitre ! Je me dépêche de venir chez toi !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Hello Binôme ! J'avais déjà lu le début de ton histoire qui m'avait marquée par la profondeur des sentiments que tu retranscris, et j'ai été ravie de m'y replonger. Ce qui me frappe le plus dans ton histoire, est ta faculté de nous faire ressentir avec tant de justesse, ce que ressentent tes personnages. Tu n'en fais pas trop mais l'effet est là et c'est le plus difficile à mon sens. Il faut avoir une belle sensibilité pour y parvenir je pense ;) J'aime beaucoup que tu emploies de temps à autres le "Tu", qui marque le besoin d'Aylin de parler à sa jumelle, comme si elle était toujours présente, et ça nous touche d'autant plus. On alterne entre moments insouciants et moments de gravité, et cela rend dynamique la lecture. Ton style et tes tournures de phrase sont très agréables, d'autant que j'ai lu les 3 premiers chapitres pour la seconde fois (afin de me replonger dans le contexte) et j'ai pris autant de plaisir qu'à la première. Tu ne fais quasiment pas de fautes et c'est aussi une bonne chose ! Pour l'histoire : je crois comprendre qu'Aylin va finir par entrer "dans la peau" de sa jumelle ? Je suis certaine que tu vas nous surprendre encore en alternant avec des phases de tristesse et d'autres plus drôles car j'imagine qu'Aylin va se mettre dans de sacrées situations...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Je vais essayer de te faire plaisir alors ;) Mais j'ai envie que tu continues aussi. :)

emma81020

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est riche en émotion. Franchement, il était superbe. Pauvre Aylin, ca doit vraiment être douloureux ! Grâce à ce chapitre, je comprends mieux ta magnifique citation " le deuil est une prison". Ps: Tu sais ce que j'aimerai pour la nouvelle année ? Que tu postes beaucoup plus de chapitre ! :)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh mais j'aime les commentaires positifs non constructifs ! En effet moi aussi j'ai envie de pouvoir lui faire un câlin et l'emmener dans une réalité où sa sœur est vivante. Merci pour ton commentaire.