Aldevir Dans son ombre Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Lullolaby

-

Il y a un an

Alors je suis contente pour lui hein, mais j'sais pas, il pourrait lui demander de ses nouvelles, de ce qu'elle fait, au lieu de s'approprier le temps de paroles. Je sais que c'est dur pour l'héroïne car elle a du mal à en parler de peur, peut-être, de plomber l'ambiance.

Aldevir

-

Il y a un an

Il n'est pas comme ça, leur relation ne fonctionne pas comme ça. Alors oui ce n'est sans doute pas parfait, mais c'est eux.

Dianedem

-

Il y a un an

Excellente maîtrise des dialogues c’est suffisamment rare pour être souligné bravo

Aldevir

-

Il y a un an

Merci, parce que je déteste littéralement ça ! Malheureusement c'est quand même très utile pour faire avancer les intrigues...

Eva Boh

-

Il y a un an

Il y a un ou deux futurs, dans ce texte, qui mériteraient d’être des conditionnels. Nous nous rapprochons de être ombre qui fait que ton histoire appartient à ce concours. Je me languis d’en savoir plus. Je doute qu’il se sente blessé ou vexé, je l’imagine plutôt être présent pour elle, quand il saura, enfin. Mais peut-être que je me trompe ?

Aldevir

-

Il y a un an

Merci pour tes lectures attentives :) Quand j'aurai fini de l'écrire je serai partie pour de bonnes séances de relectures/corrections. En ce qui concerne Alexis, il n'est sans doute pas parfait, mais je l'aime bien alors on lui pardonnera ses éventuelles erreurs.

Eva Boh

-

Il y a un an

J aimerais