Aldevir Dans son ombre Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Lullolaby

-

Il y a un an

Il lui a demandé de ne rien dire, dans les 400 coups, y a du avoir un truc qu'il ne veut pas que ça se sache, à tous les coups...

Aldevir

-

Il y a un an

Ou plusieurs

Lullolaby

-

Il y a un an

SYMPA !

Aldevir

-

Il y a un an

Il est comme ça, il ne pense pas à mal et puis elle est grande.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis un peu frustrée car ce chapitre est très très court ! Bon, je pense que, comme pour mon histoire, tu subis les contraintes de Fyctia sur un manuscrit qui n'était pas rédigé pour ce format, et donc tes chapitres se retrouvent quelque peu tronqués. Je me trompe ? Je suis également frustrée par la non formulation de la question posée en milieu de chapitre. Certes, on comprend par la suite qu'elle devait porter sur l'éventualité d'une romance entre eux deux par le passé, mais je crois que j'aurais eu besoin d'une phrase à peine plus explicite pour me diriger dans la bonne direction.

Aldevir

-

Il y a un an

Oui je dois découper mes chapitres pour les faire rentrer dans le format... Merci pour ta remarque j'y penserai quand je retravaillerai le tout, mais tu verras avec la suite qu'avec le choix de la narration à la première personne j'ai aussi fait le choix de sous entendre beaucoup de choses. Mais peut-être que ça ne fonctionne pas comme je l'entends et que comme tu le dis il faudrait préciser un peu plus.