Samantha Beltrami Dans mes veines. A tord ou à raison.

A tord ou à raison.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

J'avais des doutes sur Nick mais je n'aurais pas pensé que c'était à ce point quelqu'un de mauvais ! Pauvre Sloan, il me fait de la peine... Super chapitre ;)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. 😊 Dans ce livre j'aime montrer qu'il est parfois difficile de se fier à quelqu'un parce que chacun lutte pour ses propres causes au détriment des autres.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Je prends bonne note de ta remarque ça m'aidera pour améliorer cette histoire. Comme j'ai eu beaucoup de mal à me fixer sur un seul temps lors de mon première essai je me suis concentré sur un seul.

linece

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton histoire. Il est dommage que tu n'utilises que l'imparfait dans ta narration. En alternant avec le passé simple le style serait plus fluide et la lecture plus facile. C'est le seul bémol car tes idées sont bonnes et j'ai hâte de connaître la suite.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Et il fait toujours se méfier des apparences. Ça ne semble pas impossible..

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Je pensai Nick correcte. Décidément elle n'a pas de chance .je suis presque sûr qu'il a appelé mathiew grr

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Helen mary pardon.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Comme me l'a fait remarqué Mary, mon chapitre comprends d'avantage de fautes et je m'en excuse. Suite à une panne de Pc, je n'ai pas pu relire préférant boucler avant de tout perdre. Je m'en excuse en tout cas.