Samantha Beltrami Dans mes veines. L'agression.

L'agression.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Oula le consentement c’est secondaire chez Matthew? :o Petit point sur l’écriture: je pense que pour ton chapitre le présent serait plus approprié :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Je l'ai pris en compte pour la réécriture. 😊

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

C'est la fête du viol, dans cette story. ça craint une chouille, quand même. Ce n'est pas anodin et encore moins sexy.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Et ce n'est pas fini :(

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ce Matthew devient de plus en plus désagréable !

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Je suis vraiment touchée par ce que tu me dis et c'est vraiment ce que je recherche faire passer des émotions et emmener les gens dans le monde de mes personnages. Merci beaucoup.

Booklindt

-

Il y a 5 ans

Cette scène m'a happée. J'ai été emportée par ton écriture. Encore une fois, ton style est tellement fluide et tes descriptions me donnent l'impression d'être un spectateur de ce que Elbeth vit.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Je t'en prie ! Merci à toi pour cette histoire, pour Elbeth ! Et merci aussi de ton soutien sur Hot Land.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci à vous également, rien de tout ça ne serait possible sans vos votes, ainsi que ma famille qui me soutient. :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

C'est possible que j'ai fais plus de fautes parce que je n'étais pas seule à ce moment là et la concentration a du être diminué. Après j'avoue que ce n'est pas mon point fort. Effectivement la fin est volontairement confuse par rapport à l'état émotionnelle de la jeune femme.