paola_durigon dans leurs regards Antoine I

Antoine I

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

paola_durigon

-

Il y a 8 ans

Effectivement @Slille le jeu est bien le fil rouge

Slille

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup Antoine ! on sent toute l'excitation, le peps, le rire, qui cadre difficilement avec l'inquiétude de Noah quand lui ne pense pas à la suite mais bien au présent.... En tout cas intéressant de voir le miroir entre le chapitre Noah et celui-ci, une même matinée, et deux manières totalement différentes de la vivre Je suis curieuse de voir comment tu vas relier un peu plus les personnages, POW à l'air fil rouge... en tout cas le groupe s'installe et ton histoire m'intrigue ;) ! J'en profite pour un immense merci pour ton passage et commentaires sur Free Style <3, ravie si Max et Tina ont pu te captiver, en espérant que la suite te plaise tout autant ;) A très vite, bonne écriture Paola !

paola_durigon

-

Il y a 8 ans

Et merci du conseil

paola_durigon

-

Il y a 8 ans

@Valerie27 bonsoir merci c'est bien le but! et oui j'essaie dans faire le moins possible mais écrire avec un smartphone est bien plus compliqué que prévu!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Seulement je trouve que ton texte est un peu difficile à lire dans le chapitre 2. Alors que dans le chapitre 3 , on revient vers plus de fluidité. Bravo à toi et hâte de savoir la suite :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Bonsoir! Je viens de découvrir ton histoire !Tes personnages sont intriguants et l'histoire accrocheuse . Il y a des petites fautes d'ortographe par ci par là mais je trouve aussi que la langue française est difficile!