Gottesmann Pascal Dans les pommes Explications

Explications

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

😅 Ouais, non, on va oublier tout ça, ok ?

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Dans Pride and Prejudice, cacher la vraie identité de Wickham est source de souci. J'ai peur que ce soit pareil avec cette garce d'Arabella.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

Alors, le fait qu’ils aient une discussion à cœur ouvert est bien. En revanche, le moment et la discussion en elle-même me semblent inadaptés. Elle aurait pu se pointer chez lui, après le boulot au lieu de venir le matin et de discuter dans la rue, non ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

De venir le soir vu qu'ils travaillent de nuit. Mais je comprend parfaitement ce que tu veux dire.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

Oui xD Le décalage horaire est perturbant !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

La réaction est plutôt violente, non ? xD Par ailleurs, le baiser derrière tombe comme un cheveu sur la soupe. Ça me fait penser aux parents qui frappent les enfants et les serrent dans les bras juste après. Deux actions paradoxales qui engendrent des émotions contradictoires.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Disons qu'elle éprouve des sentiments paradoxaux à ce moment là. Donc j'ai voulu les faire ressortir comme ça.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

La précision n’est pas nécessaire x)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

Et pourquoi accepte-t-il sans se poser de question ? Une discussion peut se dérouler à d’autres moments, non ? Surtout quand elle est importante

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Peut être parce qu'il a envie que tout s'arrange au plus vite.