Gottesmann Pascal Dans les pommes La vérité est sur le sein 🔥

La vérité est sur le sein 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Jakae chappinj

-

Il y a 6 mois

Je reviens après une lecture complète pour te faire un petit briefing tout simple. Dans l'ensemble ton histoire est originale et drôle. On ne s'ennuie jamais et c'est fluide. J'ai dévoré ton histoire. Tes personnages sont sympas et leurs réactions sont cohérentes la plupart du temps (je dirai qu'ils acceptent trop vite le fait qu'elle soit Blanche-Neige mais ça a déjà été relevé alors je ne vais pas t'embêter avec ça). Je pense néanmoins que tu y gagnerais en changeant un peu cette scène de sexe. Tu as un point de vue féminin, mais tu te focalises beaucoup sur sa poitrine. Or une femme ne pense pas h24 à sa poitrine 😅 Si Kathleen est du genre naturel et simple, je pense que ses seins (surtout s'ils sont assez gros) ne pointent pas vers le ciel, bien au contraire ^^ Après j'avoue ne pas être un expert en poitrine, j'imagine que des faux peuvent pointer vers le ciel ^^' La pauvre Arabella réfléchit beaucoup pendant cette scène et bim Guigui est au bord de l'orgasme mais pourquoi pas décrire un peu plus ce qui se passe entre eux, leur alchimie temporaire ? Et deux personnes qui jouissent en même temps, surtout une femme c'est en général plus long et plus compliqué, donc si tu veux être un peu plus réaliste (ça me semble être le cas), tu peux changer cette partie. Oh et aussi, puisqu'ils vont aux toilettes le lendemain, tu peux aussi dire qu'elle y va juste après le sexe, c'est très important pour une femme de le faire (ça évite les cystites). Voilà des petites suggestions de ma part, en espérant que ça t'aidera.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ce compte rendu très complet. Je tiens compte de tes remarques. Je vais très vite lire ton histoire.

Jakae chappinj

-

Il y a 6 mois

De rien c'est normal faut bien s'entraider 😁 Prends ton temps il n'y a aucun souci.

Ode 30

-

Il y a 6 mois

aie !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Comme tu dis.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Ah le moment hot qui se termine par une douche froide xD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Comme tu dis, la douche écossaise.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Ah ah bien joué Pascal pour la pomme qui réapparaît ! Et mal joué pour Arabella, pour le coup. ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Et oui, elle a oublié ce petit détail.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

j'adore !