Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 12.1

Chapitre 12.1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Cette suite donne une clef, et si le nouveau couple papa maman savent y faire, est-ce que le fast-food ne serait pas une porte pour se défaire de leu geôlier ? Au niveau de l'émotion c'est très fort et Maya semble être perturbée, elle va lui en parler, mais il est bien fatigué, même si ses blessures sont mieux dans la cicatrisation, tout me laisse penser qu'ils ne sont pas sortis d'affaire. Mais je n'oublie pas que sa famille depuis le début doivent les rechercher, alors mon autre question intérieure est quand est-ce qu'ils vont avoir un début de présence ? Bon, je n'en suis pas là et ils leur restent à se réveiller et voir si le grand enfant ne va pas attendre autre d'eux...Me languis déjà la suite. Bonne continuation à toi😊🌺

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 💜💜

Nast

-

Il y a 2 ans

*Charles. Petite erreur de ma part lol N'écrivez pas plus d'une histoire à la fois.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre frappe dur et c'est excellent. Cela pose les bases de la suite de l'histoire qui ne laisse plus aucun doute : Maya et Nolan doivent fuir cet endroit avant qu'il ne devienne leur tombeau !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Avant la phrase choc de la fin, simplement annoncer qu'elle provient du journal, du genre : "Puis vinrent les mots que je craignais de lire depuis le départ : "Charles est mort." "

cedemro

-

Il y a 2 ans

*Maya (pour bien faire état du présent suite au passage du journal. D'ailleurs, je suggère de mettre le contenu du journal en italique pour que ce soit clair.

Nast

-

Il y a 2 ans

Bonne idée!

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'eau des larmes ne laisserait pas de trace je crois. Par contre, les larmes peuvent étendre l'encre fraîche...

Nast

-

Il y a 2 ans

Eh oui, les larmes laissent des traces. Expérience personnelle. Mais ça serait plus clair si je mentionnais que l'encre avait été brouillée par ce qui ressemblait à des gouttes d'eau, des larmes peut-être.