Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 9.1

Chapitre 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je trouve un peu trop osée leur tentative de fuite dans ce contexte. Il est évident qu'ils n'ont aucune chance contre un homme qui connaît les lieux et qui a entendu le bruit de la fenêtre brisée... Une fuite silencieuse serait plus plausible dans ce contexte. Quelque chose du genre elle lui "emprunte" sa clef et ils fuient dans le silence le plus total, leur donnant au moins un certain temps avant que Steve réalise leur départ. Je crains que le prochain chapitre soit un peu plus sombre. J'ai la fameuse scène de Misery en tête avec la masse et la cheville du pauvre captif dont j'ai oublié le nom...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*défonçait une en faisant un pas

cedemro

-

Il y a 2 ans

*morceaux

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il faut revoir la structure de cette phrase. Il manque quelque chose.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Entraînant et captivant ce chapitre c'est subtile et bien écrit 👍🏼

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci!!

Loandbooks

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour ! :)

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! :)

Gwenygwen

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ♥

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Houlàlà…je vais m’en vouloir, d’ailleurs je m’en veux déjà, quand de ton passage aide su mon texte, j’étais trop étouffée par ma pal, mon écriture, la vie et je ne pouvais que check certains de tes chapitres pour t’aider, sans vraiment lire et puis, t’ayant noté dans un coin de ma tête et voyant que certains de ma pal ne publie plus je suis venue te lire, je n’ai pas commenter à chaque chapitre, mais tous ceux que je prends en cours de concours je synthétise mon avis, su X chaps, c’est selon moi le moyen de profiter pleinement d’une lecture linéaire. Ton écriture, rien à dire, vraiment j’en adore les tournures, la qualité. Pour ce qui est de l’histoire, ton résumé a smatché de suite, je ne sais si c’est parce que j’ai un frangin au Canada, si c’est parce que ce week-end avec lui on parlait de l’été indien ou de son trip au parc Veyrendrie…va savoir.