Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

D'un côté, je suis heureux d'assister au bref rapprochement en fin de chapitre, mais je me permets de douter que les deux amoureux puissent s'endormir paisiblement dans ce contexte vraiment inquiétant. Ils sont seuls, dans une maison abandonnée et sans électricité, avec un inconnu aux intentions impossible à deviner, lui vient de se massacrer le pied et elle pourrait tomber sous la panique à tout moment. Je les imagine plutôt se rassurer mutuellement en discutant, enlacés pour profiter de la chaleur de l'autre...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Juste un baiser et dodo ? C'est presque décevant ! 😅 Mais bon, il y a le bizarre qui les surveille après tout...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette phrase me semble incomplète.

cedemro

-

Il y a 2 ans

D'après toi ? 😭

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sérieusement !? Ce pauvre bougre est vraiment bizarre...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je perçois exactement ce qu'il veut dire. Ma tante possédait une vieille maison et je suis certain que les portes pouvaient arrêter des balles de fusil sans problème !

Nast

-

Il y a 2 ans

Haha oui! Ma première maison était très vieille et on n'en fait plus des comme ça!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Non. Néanmoins, j'ai eu la surprise chez moi de découvrir que la plupart des portes étaient en chêne et pas seulement un mince plaquage. Je me suis presque arraché les mains en décrochant l'une d'elled lors de rénovations au sous-sol de mon duplex !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un cerveau n'a rien de joli pauvre chou ! Regarde plutôt ses yeux, ses mains ou même ailleurs si tu l'oses, mais certainement pas sa cervelle ! 😅

Christellaa

-

Il y a 2 ans

C'est très bizarre, est-il dangereux le proprio?