Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Je crois que j’aurais pas son courage ( ou son inconscience ahaha) de faire le trajet en stop comme elle! Pfiou y a tellement de gens louches comme tu l’as écrit que brrrrr. En tout cas ton style est fluide tes dialogues sonnent justes et les descriptions bien dosées.

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! haha effectivement je n'aurais pas son... on arrive pas à se fixer sur courage ou inconscience! :) J'ai remarqué en effet que la romance est souvent au présent et à la première personne, ce qui n'est pas ma force ni mon type de narration. Vu que c'est ma première romance, je me disais qu'il valait mieux pour moi de déjà avoir ça de familier. :) Merci pour ton passage!

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Je ne qualifierais Maya de timide faut oser, faire ce qu'elle fait👀

Nast

-

Il y a 2 ans

Elle a ses convictions et sa vision du monde, ça lui donne une certaine assurance. Elle peut être candide et avoir une certaine timidité ne voyant pas le danger dans son monde si positif...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi raconter ça à la pauvre Maya !? Cette mère de famille va devoir revoir son discours si elle ne veut pas faire mourir ses enfants d'une crise cardiaque !

Nast

-

Il y a 2 ans

Haha j'avoue 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le caractère positif de Maya se confirme et, pour le moment, tout se passe bien. Croisons les doigts pour le reste du voyage.

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Le début est plutôt rassurant mais j’ai tout de même peur 😅

Nast

-

Il y a 2 ans

haha c'est quand même impressionnant d'être effrayé par la candeur non? :D

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Bon j’avoue je suis pas rassurée qu’elle fasse du stop