Rapherself Dans la tête d'une fille perdue Différente

Différente

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Rapherself

-

Il y a 8 ans

J'essaierais de lire tes créations ;) En tout cas merci pour tes commentaires, à vrai dire, j'essaie de faire quelque chose pas très compliqué à lire... Il faut croire que ça marche... :)

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Ecriture super fluide et j'aime déjà ton personnage (Astrid) ! ça change de tous les persos habituels qu'on peut trouver dans les romans ! Et puis, rien que ton résumé donne envie, les histoires des jeunes qui squattent sur internet et tout, c'est carrément d'actualité en plus ! J'attends la suite avec impatience ! Si tu veux me lire aussi, mon histoire est "goodbye Paris, welcome Reunion" :-)

Rapherself

-

Il y a 8 ans

Merci ! ^^ Ca fait plaisir ! Je ne me suis jamais vraiment aventurée dans le domaine de l'écriture alors je ne peux pas te promettre que la suite sera bien mais je ferais de mon mieux...

JCris

-

Il y a 8 ans

Franchement j'adore le style !! C'est clair,ça se lit super bien,c'est fluide et en plus c'est bourré d'humour Ne change rien, reste légère dans ton écriture. ..

Rapherself

-

Il y a 8 ans

J'en tiendrais compte, merci ! A vrai dire, je ne suis pas écrivaine dans l'âme, mais je fais de mon mieux et je vais essayer d'apporter quelques modifications au chapitre ;)

Howl

-

Il y a 8 ans

Hey ! ^^ C'est bien ! Je te conseille d'éviter les listes, à l'écrit. Ce que tu pourrais faire, si tu décides de réécrire ce chapitre, c'est de reprendre tous les éléments de cette liste et de leur dédier un petit paragraphe, en rajoutant des anecdotes, par exemple, ou une explication. Pour la coupe émo, entre autres, tu pourrais en faire une rapide description, et ainsi parler de son style vestimentaire en général. Sinon, tu peux essayer de t’appesantir le plus possible sur chaque scène. C'est-à-dire que tant que tu ne sens pas que tu as vraiment dit tout ce que tu voulais dire, alors ce n'est pas bon. Ça rallongera un peu ton texte et nous fera mieux comprendre les sentiments de l'héroïne, l'endroit, etc... Bref. J'attends tout de même la suite et surtout l'entrée en scène de Roxane !

Rapherself

-

Il y a 8 ans

Très bien, je regarderais ! ;) Et merci ! :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un premier chapitre agréable à lire, qui donne envie de poursuivre, vraiment. :) et si tu veux venir lire Interférences et La Rame d'Eternité, mes créations, tout le monde est bienvenu !! :)