Laure Ardric Dans l'ombre d'une reine Chapitre I

Chapitre I

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! Comme prévu me voilà avec plus de temps que ce à quoi je m'attendais, désolée pour l'attente. En tout cas, je tiens avant tout à préciser que mes commentaires ne sont que des conseils que tu es libre de suivre ou pas. Et bien entendu, ils se veulent bienveillants. :) Bon, passons à ton chapitre. :) Ton écriture est très fluide, j'ai d'ailleurs été surprise par le vocabulaire assez moderne utilisé. Il nous permet de nous plonger plus facilement dans ton récit. Même si je m'attendais à autre chose, c'est une bonne surprise. D'ailleurs, ton chapitre nous en dit assez pour comprendre le lien entre l'une et l'autre, et surtout le rôle que notre personnage principal va avoir par la suite. De plus, tu as choisis une époque où une femme a su se démarquer des hommes, et je pense que ça a un grand potentiel pour la suite de ton récit. A part, je t'ai juste noté deux-trois trucs au cours de ma lecture, tout simplement parce que tu as une écriture très juste et agréable à lire. :)

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes commentaires 😊 Ils sont effectivement bienveillants et bien appropriés. Je les garderai en mémoire au cas où j'en ferai une réécriture 😉

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention avec l'utilisation du mot chose, il n'est pas très beau et peut souvent être remplacer par un autre. Je pense surtout à sa première apparition au-dessus. De plus, ici ça te fait une répétition en trois lignes. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

J'aurais surement préféré la phrase en italique plutôt qu'entre guillemets. J'ai cru qu'elle parlait à voix haute avant de lire la suite de la phrase. :)

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Une très belle plume

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci 😊😊

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

ah, cléopatre....

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

oui ça me passionne moi aussi et César et Cléopatre, ça fait réver non! De plus très bien écrit

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci 😊. Oui c'est un couple mythique

Cécile Bergerac

-

Il y a 4 ans

Ça démarre fort !