Anaismony Dans l'Ombre. Prologue - Lohan

Prologue - Lohan

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 2 ans

bon

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Chapitre qui accroche directement !

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Merci j'espère que la suite te plaira

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Me voici! Bon début! J'aime ton entrée en matière et le côté énigmatique de la silhouette.

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Oui il faut avoir envie et être emplie de détermination. Merci d'être passé et de m'avoir lu

Nine C

-

Il y a 5 ans

Coucou, je commence ma lecture comme promis ! :) Un premier chapitre énigmatique, oppressant. Être capable d’observer chaque jour, sans bouger, de fouiller dans la vie d’un autre, nous en apprend beaucoup sur la psychologie de ton ombre. Bravo ! Sur la forme, tu un vocabulaire riche. Peu de fautes. J’ai pu noter une « confusion » entre qui et qu’il, ce qui ressemble plus à du langage parlé Ex : Bientôt, c’est avec elle qui fera l’amour Je poursuis :)

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Oui les Elle sont un peu perturbateur lol. Je reverifierai avec u'e relecture

Angie.K

-

Il y a 5 ans

Salut ! Comme promis me voilà ! Ce chapitre m'a donné pas mal de frissons. Il est très énigmatique et lugubre. J'aime beaucoup. De plus, même si j'ai été perdu avec tous ces "Elle", ta plume est très fluide et tes mots très variés. :-)

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour. En ce qui concerne les dialogues je trouvais pas utile mais pourquoi pas faire une relecture et voir

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Alors, ton histoire m'a fait penser aux romans de l'après-guerre où les personnages n'avait plus d'identités ^^ Ca permet de mettre du suspens puisqu'on se demande qui elle est et qui sont-ils. Par contre, comme on ne s'y attend pas, ça m'a un peu perturbée. J'aurais peut-être mis des dialogues, mais à part ça rien d'autre à dire. Je poursuis.