Evy Sparks Dangereux corps à corps Chapitre 1 - Berkeley

Chapitre 1 - Berkeley

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Evy Sparks

-

Il y a 5 ans

Hello, merci pour ton commentaire ! Et merci aussi de m'avoir fait remarquer la faute je n'y avais pas fait attention mais maintenant ça me saute aux yeux... Je ne t'oublie pas pour le prochain chapitre et je vais avec plaisir checker ta page ! Bonne soirée à toi aussi !

Jalil

-

Il y a 5 ans

Ton retour ma fait sourire :) ! De rien c'est important de te le faire remarquée sinon tout le monde vont te faire des reproches sans que tu savent ou est-elle ! Merci :) et Merci beaucoup ^^ !! Bonne journée ;) !!!

Jalil

-

Il y a 5 ans

Ouaww quel enthousiaste à avoir quand on va ramenai son frère amoché à l'hôpital :) ! J'ai juste remarqué une petite faute qui la perturbé mais rien de méchant, je te la dis si au cas ou cela pourra t'aider dans ta correction : " Alors c'est un professeur qui a mis mon frère *dans cet état, Monsieur ? ". Tu la maintenant sans doute remarquée, la faute que toi ou le correcteur a faite, mon à la place de *dans ^^´ ! Le thème est tout de suite mis à l'avant, le prénom de Tesdy est mignon et chou sa me fait penser un ours en peluche lol :') !! Tague moi pour la suite sa serait vraiment gentil de ta part, je vais m'abonner comme sa je serait au courant de ton actualités , tu peut faire pareil sa serait super sympa ^^ !!! Bonne fin de soirée à toi, allez BYE ;) !!!!!