Mylène Robitaille Mes vies entre tes mains Cette tentation divine

Cette tentation divine

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

moondaq

-

Il y a un an

oh non j'aurais adoré une scène chaude sur le rythme de la musique (garde l'idée ;))

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ça viendra ahahha! 😏🔥

Laura39lp

-

Il y a un an

Encore un très bon chapitre. Bon c'est franchement inquiétant le fait qu'elle ne puisse pas lui donner son numéro de téléphone à cause de J. Et puis ce refus de manger par peur de grossir me fait penser à une certaine forme d'anorexie😕. ( bon il faut qu'elle avale qqc car quand ça deviendra hot avec A. Il faudra qu'elle puisse assurer 😜😅)

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Hahahha! Vu comme ça, t’as bien raison, je lui passe le message! 🤣 Merci pour ta lecture! 🤗♥️

Cate&Moth

-

Il y a un an

Tu joues bien avec le suspense, nous aussi on sent cette menace qui plane. Mais en même temps, on arrive à se laisser distraire par la relation entre Alice et Adam qui se fait de plus en plus intense. (Clecle)

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Merci beaucoup! 🤗 Oui j’essaie de jouer avec les deux pour garder un équilibre entre la romance et le côté sombre! 😅

cedemro

-

Il y a un an

J'aimagine tellement à quel point Adam doit être torturé en ce moment. Moi et mon impulsivité nous irions engager un mercenaire sur le champ pour débarasser Alice de Janik, histoire de lui permettre de vivre au moins quelques semaines de bonheur avant la possible fatalité qui la guette...

cedemro

-

Il y a un an

Pauvre elle. Une telle obsession pour son poids est littéralement maladif. J'espère qu'Adam réussira à la sauver de ce qui l'attend...

cedemro

-

Il y a un an

Elle doit vraiment se débarasser de cet homme toxique dans ce cas...

Christellaa

-

Il y a un an

La première partie est très romantique avec cette danse. Je ne connaissais rien à toutes ces techniques, cependant tes descriptions étaient suffisantes pour faire travailler mon imaginaire.// La deuxième partie est plus inquiétante. Alice a sans conteste une relation conflictuelle avec la nourriture. Cela vient uniquement d'elle ou c'est Janik qui la pousse vers cet extrême.😳 // Sagissant de l'aspect fantastique, espérons que cette fois Adam réussira sa mission de la sauver.