Mylène Robitaille Mes vies entre tes mains Un moment de gloire éphémère

Un moment de gloire éphémère

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

En voyant la manière dont Alice est dure avec elle-même, je me demande si la mission d'Adam ne serait pas en réalité toute autre. Au lieu de la sauver des nuages noires (peut-être une métaphore dans son mental), il doit la sauver d'elle-même.

Laura39lp

-

Il y a un an

Hummm la petite coquine qui prend du " bon temps" en pensant à Adam. Bon je me demande bien ce qu'elle fait avec un mec comme Janik.Entre ses problèmes d'insomnie et l'obsession sur son poids j'ai peur qu'Alice ait des petits soucis...

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

En effet, elle n’a pas un mode de vie très sain! 🤦🏻‍♀️ Les réponses viendront… 😅

Cate&Moth

-

Il y a un an

Les sentiments du côté d'Alice laissent entrevoir le début d'une vraie passion pour Adam. Ce moment de danse est vraiment décrit avec soin tant sur l'instant où il a lieu qu'ensuite lorsqu'elle revoit la vidéo. Quant à Janik, il donne encore plus envie de pousser Alice dans les bras d'Adam. C'est Janik le nuage noir dans l'existence de ton héroïne pour le moment. (Clecle)

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ah oui très bien vu pour Janik et la noirceur dans la vie présente d’Alice! 🤩 En effet, c’est normal de s’attacher beaucoup plus à Adam qu’à lui! 🙈 Merci encore pour les beaux mots sur mon histoire ! ♥️

cedemro

-

Il y a un an

Voilà qui est génial ! Adam ne veut vraiment pas la lâcher cette fois et c'est tant mieux. Arrivera-t-il à prévenir sa troisième mort ? J'avoue que je l'espère de tout coeur, car Alice est vraiment très attachante.

cedemro

-

Il y a un an

La dernière fois elle est morte en octobre. Il lui reste donc très peu de temps...

Jo Mack

-

Il y a un an

J'ai de la peine pour Alice. sa vie à l'air très triste. Je parie qu'Adam a fait des aller et venu avec le métro pour la revoir?

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Hahahha! J’adore tes questions! 🤗 Réponses dans les prochains chapitres, je veux rien dévoiler avant que tu lises! 😅

cedemro

-

Il y a un an

Quel salopard ! Désolé pour le langage, mais je déteste voir des hommes comme lui profiter de leur "pouvoir". C'est inconcevable dans mon esprit. Tu t'en doutes sûrement à la lecture de mes histoires où les femmes ne sont jamais sans défense contre les hommes de ce genre...