Mylène Robitaille Mes vies entre tes mains La chute de l’ange (2)

La chute de l’ange (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien 📚📚 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice"

Kalehu

-

Il y a un an

Ton premier chapitre est vraiment très intriguant.

fleurdesprit

-

Il y a un an

mes hypothèses sont faibles comparé à ton scénario qui se profile et qui a l'air génial! hâte de lire la suite et de comprendre pq nos deux personnages ont le destin liés tes mots nous entraînent et je dévore tes lignes

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup! 🥰

JRo

-

Il y a un an

Je te recommande le guide d’installation d ´une porte de garage. Recommandé par le critique littéraire qui a pour nom de plume RolandR.

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Hahahah! Ah là Jean, je sais que c’est toi! 😂

minap_auteure

-

Il y a un an

ouah ! on imagine bien la chute d'Alice ! J'aime l'idée qu'ils se retrouvent à travers le temps

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Merci! 🤗

Cate&Moth

-

Il y a un an

Ok, après deux chapitres (bon en fait un) je sens que je vais adorer ! Le concept du couple qui se retrouve dans différentes époques me plait beaucoup. C'est très romantique ! Ta plume est nickel et tu sais comment marquer les esprits avec cet événement inattendu et tragique qui touche Alice. Bon, petite présentation avant que je continue ma lecture. Moi c'est Clecle (la moitié du binôme Cate et Moth).

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup! 😍 Très heureuse de savoir que mon histoire ait réussi à t’accrocher! Je me souviens avoir vu ton pseudo passer cet été sur celle de ma copine Lily May Cardinal (Mélodia, je t’emmerde) du concours imaginaire! 🤗 Je ne pense pas qu’on se soient croisées sur celui Meetic de février, mais enchantée de te connaître! 🥰 Je vais lire tes autres commentaires, j’ai reçu beaucoup de notifications pendant que je travaillais ahahha!