Chaos Ipa Dance with Shadow - Chapitre 3 -

- Chapitre 3 -

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils sont leurs nouveaux employés que le garçon pointa. Ils cohabitent avec des loup-garou ça promet ! Oui les elfes sont en dehors des normes, même en n’étant pas au meilleur de leur forme. Ils continuent à plaire. Cela s’explique car Aden est jeune, et n’a pas l’habitue de voir une aussi jolie fille de près. Ils ont le rez-de-chaussée pour eux, j'espère que Aerin a une clé pour sa chambre. Je ne sais pas si je suis la seule à en prendre conscience que Hunter n'est pas son frère. Sans compter son propre avertissement qu'elle pourrait se faire attaquer.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ce domaine recèle sa part de mystère... et j'adore Aden ! Ton histoire me fait aussi penser au jeu mobile interactif "Is it love ?". L'une des histoires se passe à Mystery Spell et une étudiante arrive chez eux comme fille au paire. La maison est abritée par 3 frères vampires (dont l'un s'appelle Nicolae aussi) :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Choupinou ce petit garçon 😋

cedemro

-

Il y a 3 ans

Une odeur de loup-garou dans un étrange manoir... Quelque me dit que le petit garçon et sa mère ont de bonnes raisons de se cacher, tout comme Aerin et Hunter. Un sentier se trace lentement et j'ai bien hâte de découvrir où il va nous mener ! Ton style d'écriture est vraiment très agréable à lire et la relation que tu construis entre Hunter et Aerin est vraiment intéressante à découvrir au fil des chapitres. On sent que quelque chose d'assez fort les unis et que cela va plus loin qu'une relation entre une guerrière et son coéquipier. Quelque chose de curieux me titille : pourquoi sont-ils limités à un étage et qu'une permission doit être demandée à ce Godrik pour accéder à d'autres pièces ?

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Mystère et boules de gomme 👀 Pour l’histoire des autorisations faudra attendre quelques chapitres pour avoir une explication

cedemro

-

Il y a 3 ans

*l'imiter

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Une petite chasse au surnaturel à la "Supernatural" ? Je dois en savoir plus.

CélineWt

-

Il y a 3 ans

J'adore ta façon d'écrire et de détailler on peut vraiment imaginer les lieux et personnages. En tout cas, Aden cacherait-il être loup garou ? Est-ce dangereux pour les visiteurs ? 🤔

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Qui sait ? Comme dit le dicton l’habit ne fait pas le moine 👀

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Chapitre surprenant…