Jo Mack La danse sacrée Hors-Série 1. Elle

1. Elle

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Belgarion79

-

Il y a 2 ans

Beaucoup de choses sont dévoilées par petites touches... à travers les passages introspectifs, les souvenirs du personnage... le réveil, les textos... apportent une touche d'originalité. Une remarque pour la toute dernière phrase: Peut-être que le texte gagnerait en fluidité si tu y glissais quelques rouages supplémentaires: ma tante me secoua doucement et me glissa à l'oreille un flot / quelques.. questions (charger me gêne, en contraste avec secouer doucement). Puis, comme je ne répondais pas / n'avais pas la force de répondre, avant de me reprendre dans ses bras... C'est juste un exemple, mais je pense que la phrase est un peu hachée : (action 1 - action 2 - action 3 ), sans l'ajout d'éléments intermédiaires. Bon courage pour la fin du concours

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

je te remercie bcq pour ces corrections de dernières minutes qui sont extrêmement enrichissantes à un moment où la communauté est très occupée.

Belgarion79

-

Il y a 2 ans

mes sanglots redoublèrent...

Belgarion79

-

Il y a 2 ans

Trop de "Elle"

Belgarion79

-

Il y a 2 ans

Jette / serre. concordance des temps. phrase un peu longue, qui mériterait d'être scindée. (point après fortement..)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Très bien écrit. Il n'y a que le petit soucis de temps que tu as déjà repéré 😉 On a envie de lire la suite.

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Je te remercie. c'est encourageant.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Une superbe entrée en matière.je vais à la suite...

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Merci bcq. 😁 comme je le soulignais ci-dessous petit problème de concordance qui pourrait déranger dans les 5/6 premiers chapitres.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis pour moi, j'ai bien compris et je garde en tête le fait, qu'une fois postés, les chp sont non modifiables même si on a pris en compte les remarques et les erreurs.