clecle Dame Blanche & Orange Sanguine C’est d’un cliché !

C’est d’un cliché !

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un mois

J'aime bien ses copines, elles sont très différentes de Blanche !

clecle

-

Il y a un mois

chacune a un tempérament et un passé assez particulier, je glisse des infos au fur et à mesure sur ces deux chipies ^^

Jill Cara

-

Il y a un mois

C'est une bonne idée ! ça annonce d'autres tomes sympa =) (je fais pareil ^^ )

Hell-vixen

-

Il y a un mois

On en apprend de plus en plus sur Blanche. Je me demande ce qui s'est passé pour qu'elle quitte l'Europe. On voit que son retour fait remonter des souvenirs à la surface. Les infos sont savamment distillés

clecle

-

Il y a un mois

Merci, le passé de Blanche est essentiel pour la comprendre et j'ai prévu encore quelques indices dans le prochain chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Beaucoup aimé la manifestation et contre manifestation. Visiblement Willhem ne laisse personne indifférent, surtout indifférente. Hâte de voir comment le B.O.N va se faire connaitre en Hollande.

clecle

-

Il y a un mois

Bien vu, Will est déjà plutôt célèbre aux Pays-Bas, mais la BON Society est encore un peu méconnue, je pense que Blanche risque de faire de l'ombre à son faux fiancé !

Rose Leucate

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ces petites pointes de renseignements qui surgissent au sujet de Blanche et de son passé (souvenirs, phobie, sentiment d'être chez elle). C'est très léger, mais ca pose uen ambiance et ça donne plein d'infos.

clecle

-

Il y a un mois

Merci, pas simple de glisser les infos en quantité suffisante et au bon moment, mais Blanche cache une existence assez longue, elle a un passé très riche alors forcément je vais donner des indices au fur et à mesure car ça explique aussi son bon gros caractère grumpy.

Leo Degal

-

Il y a un mois

Joli chapitre qui ajoute une petite nuance plus nostalgique à Blanche... Je trouve que ce n'est jamais évident de gérer des personnages à l'extrême longévité, en leur ajoutant cette gravité / sagesse indispensable au grand âge (même si c'est discutable), en contraste avec des êtres humains ! Curieuse d'en apprendre plus sur le passé de Blanche et la source de sa mélancolie.