clecle Dame Blanche & Orange Sanguine Un manoir hanté

Un manoir hanté

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

AntoniaLauren

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup le fait que Will soit un peu un tocard. C'est un héros imparfait, il n'a pas fait qu'une petite bêtise... C'est intéressant de confronter tes personnages aux réseaux et au poids des mots.

clecle

-

Il y a un mois

j'aime les anti-héros, et bien sûr l'équilibre n'est jamais évident à trouver, car je le veux imparfait, mais je ne veux pas qu'il soit antipathique, donc je tâtonne un peu pour trouver cet équilibre justement :)

Leo Degal

-

Il y a un mois

Diable c’est qu’il la reluque sans arrière pensée… Il ne devait vraiment rien penser de la diatribe qu’il a lâchée en public.

clecle

-

Il y a un mois

C'est ça, il en avait juste gros sur le coeur à ce moment là

WildFlower

-

Il y a un mois

J'aime déjà la dynamique qui s'instaure entre eux en tout cas ! Ça promet une suite extra 👌🏻

clecle

-

Il y a un mois

En tout cas je m'amuse bcp à l'écrire 🥰

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Je t'avoue que Will m'apparaît pour l'instant comme un beau parleur, un poil macho, un poil hypocrite (un politicien, pour faire plus court) lol, mais je suis sûre qu'il a plus d'un tour dans son sac. On ne sait rien de lui encore, il faut creuser pour qu'il puisse nous émouvoir un peu 😁 En revanche, Blanche, l'ambiance, le style aiguisé, les trouvailles et les jeux de mots dans tous les sens, c'est top !

clecle

-

Il y a un mois

J'espère que Will va te faire une bonne impression par la suite, on va en apprendre un peu plus à son sujet aussi. Merci Rose pour ta fidèle lecture !

camillep

-

Il y a un mois

Moi qui ait la phobie de l’avion j’ai pas hâte de tourner la page. En revanche j’adore Amsterdam et ses alentours et j’ai très hâte de voir comment tu incorpores tous ces lieux dans ton histoire !

clecle

-

Il y a un mois

C'est un décor de rêve pour une romance, en tout cas de mon pdv, mais je ne suis pas objective, j'adore cette ville <3