Kate A Brennam Damage Control Chapitre 8 bis

Chapitre 8 bis

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Donc tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant c’est les mains pleines de sang ?

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Coucou ^^ Ça a pris plus de temps que prévu mais voici mon retour global sur ce que j’ai lu jusqu’ici. D’ailleurs je tiens à m’excuser pour le retard. J’ai été submergé de travail et c’était pas évident. Alors déjà tu as une très belle plume et tu arrives à bien retranscrire les émotions et la détresse de tes persos. D’abord avec Bill au début et ensuite avec Kate surtout dans le chapitre 7. Ta plume est fluide ce qui fait qu’on ne voit pas le chapitre défiler. Par contre fait attention aux chapitres parallèles avec différents point de vue pour la même scène. Il peut avoir des répétitions. Donc soit tu en dis moins dans le second point de vue ou soit tu décides d’aborder un autre sujet, une autre thématique importante pour voir la profondeur de la scène. Quelques petites répétitions de mots par-ci par-là qui peuvent aussi alourdir ton texte. Mais dans l’ensemble au niveau de la trame, tu as fait un bon boulot. Courage pour la suite de ton histoire que je continuerais avec plaisir pour voir l’évolution de tes personnages. :)

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonjour quelques likes de soutien en retour merci si tu peux venirm'aider à debloquer mon dernier chapitre😉

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup

MarieBloody

-

Il y a 3 mois

tu as déjà une très belle plume ;)

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup marie ❤️

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Continue <3

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

❤️

Leaffy

-

Il y a 4 mois

Pour un premier roman, c'est top. Je ne suis personne, mais j'ai envie de dire que c'est intéressant à lire à chaque chapitre !

Kate A Brennam

-

Il y a 4 mois

tu n'es pas personne très chère! nous sommes tous quelqu'un ! et ton avis compte pour moi tout autant que quelqu'un d'autre alors merci beaucoup cela me va droit au cœur!