Kate A Brennam Damage Control Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 2 mois

Intéressant d'avoir enfin le point de vue de Kate ! J'aime bien 😊 On a un beau background de son vécu qui donne envie d'en savoir plus ! Je ne peux pas continuer ton histoire pour l'instant mais je continue des que je peux ! 😁 Attention, j'ai vu que la prochaine partie, on change de point de vue alors qu'on reste dans le même chapitre. A voir si c'est déstabilisant, mais c'est rare ;) Pourquoi mettre deux POV dans le même chapitre ? Est-ce volontaire ?

Eva_04

-

Il y a 3 mois

Coucou !! Alors je reprends ma lecture de ton histoire. Désolé pour la longue attente. Ces quelques jours ont été chargés pour moi. Bref ton histoire est toujours aussi captivante. Je suis contente d’avoir enfin le pov de Kate mais j’ai aimé ce mystère que tu as fait planer sur elle jusqu’à ce que tout comme bill on ait son nom et maintenant on est dans sa vie. J’aime toujours autant ton histoire et vraiment la lecture est fluide (j’ai vu quelques commentaires sur des répétitions et tout —> c’est des trucs à améliorer mais dans l’ensemble ton histoire et ta plume est parfaite (ou au moins ça s’en rapproche) de mon pont de vue)

Eva_04

-

Il y a 3 mois

Enfin on rencontre la jeune fille

MarieBloody

-

Il y a 3 mois

j'aime bcp le point de vue de Kate et hâte d'en savoir plus sur elle!

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

Merci marie

MarieBloody

-

Il y a 3 mois

là par contre je n'ai pas cette sensation de liste, j'adore la façon dont elle décrit bill

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

Ah super ouf j’espère continuer dans cette voie

MarieBloody

-

Il y a 3 mois

encore cette impression de liste qui me dérange un peu..

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

D’accord faut vite que je change ça aussi

Ska

-

Il y a 3 mois

Hihii tout ce que je retiens, c'est qu'elle le trouve beau🤭