Kate A Brennam Damage Control Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

Hello binôme ! Je viens d'Adopte un lecteur pour cette semaine :) Je te promets pas de tout lire cette semaine, mais je ferai de mon mieux ;) Ton histoire démarre très bien !! J'aime beaucoup ta plume ! Vocabulaire riche, lecture fluide, on ressent déjà beaucoup d'empathie et de sympathie pour ton personnage !! Attention aux répétitions, et à quelques changements de temps qui peuvent troubler. TW importants ! J'ai déjà été confrontée à plusieurs d'entre eux, mais j'avoue que je redoute celui de la pédophilie. Nous verrons bien.

Kate A Brennam

-

Il y a 2 mois

Merci Pauline pour ses retours . Je prend note de toutes tes remarques et je vais essayer de changer tous ça très vite.

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

J'adore comme tu termine ton chapitre ! C'est complètement différent du reste. C'est top parce que ça donne du rythme. Pour que ça percute encore plus et éviter la répétition, tu peux simplement donner son nom complet, puis le surnom : "Au fait, je m'appelle Billel ben Tamim, mais tout le monde m'appelle Bill."

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

jusque

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

A vérifier mais je crois qu'il te manque un mot. J'aurai écris "prie pour qu'elle"

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

Tu peux couper ta phrase en deux ici je pense ;)

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

ou violence ? (suggestion)

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

avaient*

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

Elle se contredie également ici. Elle ne s'est jamais attardé sur le sujet, mais elle posait des questions à son père ? Etrange. Si elle se contentait de poser des questions sans le relancer ni insister, je pense que tu peux changer de phrase ;)

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 3 mois

Tu parles d'une famille heureuse, mais ce n'est pas ce que l'on ressent dans la suite. C'est un peu contradictoire, je ne sais pas si c'est volontaire ?