Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

J'adore le point de vue de Garreth, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu ! On se demande comment va se terminer cette course ! Un chapitre sous tension parfaitement écrit ! Je n'ai au aucun mal à visualiser la course de dragon !!

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

je n'ai eu * oups

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Le présentateur ne met pas la pression 😅

clecle

-

Il y a 7 mois

Elle va le mettre en danger ? 😱 belle tension par ici, mamma mia ! La relation entre Théa et Garreth est intrinsèquement liée à l'issue de la course. Comment réagira-t-il s'il perd ou s'il gagne ?? Ça superpose plusieurs enjeux et démultiplie la tension pour le lecteur.

Thanys

-

Il y a 6 mois

Merci ! J'étais moi-même fébrile au moment d'écrire ce chapitre et le suivant, qui normalement ne devaient en faire qu'un seul. Je suis contente que la tension se sente bien dans ce chapitre :) Merci encore pour tes retours, j'adore lire tes annotations et avoir l'impression de ton ressenti "en direct" je suis reconnaissante de te compter parmi mes lecteurs :)

clecle

-

Il y a 7 mois

Tout le lexique est bien trouvé ici pour visualiser le trajet du dragon ! 👏

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est déjà bien qu'il ait remarqué ça !

clecle

-

Il y a 7 mois

Sympa ce petit intermède qui donne une ambiance différente de suite et l'impression que de nombreuses personnes vont suivre la course.

Thanys

-

Il y a 6 mois

Je me suis éclatée à écrire ce passage en tous cas et le dialogue un peu cliché entre les deux présentateurs, je suis contente que ça fasse son petit effet :)

clecle

-

Il y a 7 mois

J'ai l'impression que c'est la finale de la coupe du monde de foot 🤣 mais les dragons c'est mieux. Sans aucun doute.