Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Une certaine tension s'installe entre eux, c'est vraiment top. J'aime beaucoup leurs joutes verbales !

Thanys

-

Il y a 7 mois

Ah je suis contente que ça te plaise parce que j'adore les écrire, faire naître la tension entre les deux. C'est la première fois que la romance prend une part si importante dans un de mes romans et j'ai à coeur de la rendre crédible, alors les échanges entre les personnages sont très importants !

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Wah elle doit être magnifique, j'adore !

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Parfait c'est exactement ce style de détails que j'attendais dans le chapitre précédant ! 😊

clecle

-

Il y a 7 mois

En fait, elle a tout de même eu le dernier mot, puisqu'elle obtient la sangle ^^, par contre, bonjour la tête de mule ! Ce changement de point de vue est bien mené et permet de comprendre la psychologie retorse de Monsieur Garreth. Je le vois véritablement comme quelqu'un de passionné par son travail, aimant les dragons, persuadé qu'ils sont un peu ses seuls amis. Il y a la blessure concernant la déchéance de son père, la haine contre Caprham... Et puis il a une pincée de machisme dans le crâne et je vois bien qu'il n'aime pas que Théa en sache plus que lui dans ce domaine où il se considère expert !

Thanys

-

Il y a 7 mois

Tu as parfaitement cerné le personnage ! Effectivement pour Garreth, il n'y a rien de plus important que les courses et il ne se laissera détourner de son objectif par rien ni personne. A moins que ... ;p

clecle

-

Il y a 7 mois

Chopé ! Il a regardé au mauvais endroit XD