Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Bravo Théâtre pour ces 3 ans de travail au milieu des garçons

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 6 mois

👍

Claire Berthomy

-

Il y a 7 mois

J’aime beaucoup ce côté Potteresque dans le ton et l’univers. On entre d’emblée dans l’histoire, ça donne envie de découvrir la suite !

Thanys

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup, c'est une comparaison très flatteuse :D J'espère que la suite continuera de te plaire et j'ai hâte de connaître tes impressions :) Bonne lecture !

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Un bon premier chapitre qui met bien dans l'ambiance ! Je me demande si le choix d'un monde misogyne te poussera à tenter de faire changer les choses, ou si ton héroïne va se contenter d'accepter ça. Dans le deuxième cas, je trouverais ça un peu dommage (c'est évidemment subjectif) de normaliser ce sexisme.

Thanys

-

Il y a 7 mois

Théa n'est pas du genre à se laisser faire, comme tu pourras le découvrir dans les prochains chapitres ! Merci pour ton passage, tes likes et tes commentaires, j'espère te revoir bientôt par ici :D

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Coucou je suis ton binôme pour l'adopte un lecteur 😊. Ton premier chapitre nous plonge dans l'univers de Théa. Tu pose les bases et en même temps tu ouvres la porte pour la suite, grâce à cette cérémonie des diplômes. De nombreux métiers lui tendent les bras. Mais elle veut participer à une grande course de dragon. C'est beau de relier son rêve à celui de son défunt frère. Je pense que le souvenir d'Amaury offrira de nombreuses scènes émouvantes( c'est déjà le cas dans ce premier chapitre). De beaux moments de complicité familiale. Tes descriptions sont cohérentes et sans fausses notes. Je pourrais te conseiller, de raccourcir certaines phrases, pour éviter d'alourdir ton texte. Ce serait dommage car ton histoire est pertinente.

Thanys

-

Il y a 7 mois

Salut binôme ! Merci pour ton avis, je prends note pour les phrases longues, j'essaierai de corriger ça à la relecture :) Je pourrai passer sur tes chapitres et te donner mon avis à partir de ce week-end, promis :)

Daphnée Wood

-

Il y a 7 mois

Ce premier chapitre...direct me fait penser a la famille Weasley, ambiance harry Potter 😊 donc bah j'ai rien besoin d'ajouter : 👏👏👏

Thanys

-

Il y a 7 mois

Bienvenue par ici ! Alors c'était pas pensé comme ça a la base mais maintenant que tu le dis il y a un petit peu de ça oui 😁 merci pour ton commentaire et bonne lecture 😉