Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 5.4 - Désirs et Némésis

5.4 - Désirs et Némésis

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Andreina

-

Il y a un an

J'adore Cairan, et je trouve la "petite fée"bien courageuse.😉

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a un an

Oh ❤️ merci ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore des lecteurs des mois après *-*

Cylia

-

Il y a 2 ans

Petit soutien ^^

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Cette indifférence me... Aaaargh j'ai envie de les secouer ! De leur dire de faire quelque chose bon sang !

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Bravo pour le coup de coeur Fyctia ;)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en attendant d'avoir le temps de passer te lire ! Félicitations pour le coup de coeur de l'équipe Fyctia.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

*_* Merci beaucoup ! Au plaisir d'échanger avec toi alors ! :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Vraiment l'indifférence des adultes/professeurs... rhaaaa j'ai envie de les attraper, de les secouer, et puis aussi d'en mettre une à Cairan. En tout cas, plus l'histoire avance, plus j'ai envie de voir Annabelle, comme elle le souhaite, devenir plus puissante qu'eux tous (d'une manière ou d'une autre), et Leuris maîtriser ses pouvoirs et gagner en influence. Bref, trop d'émotions pour moi, comme d'habitude après lecture d'un chapitre il va me falloir un sas pour redescendre (là j'en ai lu quoi... six d'un coup donc je te laisse imaginer le temps qu'il va me falloir oups). Bref ton texte est un de mes préférés du concours, et peu importe comment, mais je suis pressée de l'avoir un jour entre les mains puis exposé sur une des étagères de ma bibliothèque.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Félicitations pour le coup de 💖 tu le mérite 👍