Alyana Astrin D'Ivoire et d'Obsidienne 5.4 - Désirs et Némésis

5.4 - Désirs et Némésis

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Andreina

-

Il y a 3 ans

J'adore Cairan, et je trouve la "petite fée"bien courageuse.😉

Alyana Astrin

-

Il y a 3 ans

Oh ❤️ merci ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore des lecteurs des mois après *-*

8tsukiyo_

-

Il y a 3 ans

Petit soutien ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce en attendant d'avoir le temps de passer te lire ! Félicitations pour le coup de coeur de l'équipe Fyctia.

Alyana Astrin

-

Il y a 3 ans

*_* Merci beaucoup ! Au plaisir d'échanger avec toi alors ! :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 3 ans

Vraiment l'indifférence des adultes/professeurs... rhaaaa j'ai envie de les attraper, de les secouer, et puis aussi d'en mettre une à Cairan. En tout cas, plus l'histoire avance, plus j'ai envie de voir Annabelle, comme elle le souhaite, devenir plus puissante qu'eux tous (d'une manière ou d'une autre), et Leuris maîtriser ses pouvoirs et gagner en influence. Bref, trop d'émotions pour moi, comme d'habitude après lecture d'un chapitre il va me falloir un sas pour redescendre (là j'en ai lu quoi... six d'un coup donc je te laisse imaginer le temps qu'il va me falloir oups). Bref ton texte est un de mes préférés du concours, et peu importe comment, mais je suis pressée de l'avoir un jour entre les mains puis exposé sur une des étagères de ma bibliothèque.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 ans

Félicitations pour le coup de 💖 tu le mérite 👍

Alyana Astrin

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! *_*

Lily Quinn

-

Il y a 3 ans

Je les déteste tous. Ce qui est drôle parce que c'est exactement l'atmosphère que j'essaie de créer dans mon histoire avec d'un côté "l'élite" qui se croit tout permis et de l'autre, le commun des mortels. Mais toi, tu y rajoutes l'indifférence et la complaisance liées à ce système de caste et de pouvoirs et je trouve ça vraiment bien fait.

Lily-Nova

-

Il y a 3 ans

Hello ! Tu étais dans ma liste de lecture depuis un petit moment et le coup de pouce que tu as eu m'a donné envie de m'y mettre. Je n'ai aucun regret car tu nous plonges avec délice dans un univers vicié, sombre, élitiste et une héroïne bouffée par la frustration et la vengeance. Tes personnages sont très bien décrits et si prenants : tantôt on est pris de hargne envers les anti-héros, tantôt on est pris de tendresse ou de compassion pour les héros. On en parle de tes descriptions si belles, imagées et qui prennent aux tripes ? Je suis séduite !! Je suis mitigée par Cairan, je suis certaine qu'il y a une sorte d'admiration envers la détermination et le courage d'Annabelle. Une des raisons qui font qui la déteste. Mais également du fait que personne de préoccupe d'elle à cause de son statut Altéré alors que lui c'est un Prince que tout le monde regarde et qui doit avoir une immense pression sur les épaules. Bravo à toi ! Il me tarde de lire la suite :3