Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 4.2- Serpentaires, Malédiction

4.2- Serpentaires, Malédiction

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

D'accord avec le commentaire précédent pour les contradictions. Vu son enfance c'est normal et tellement compréhensible. tu nous dévoiles une part plus violente et sombre de ton héroïne dans ce chapitre, qui interpelle. Et la montée des émotions va crescendo avec la scène qui se joue et le récit du prêtre, ce qui permet de mettre les deux en valeur. Elle veut les dominer et quelque chose nous dit qu'elle va trouver le moyen de devenir bien plus forte. Je serais curieuse aussi de savoir comment les autres Altérés vivent leur situation ! Cela ne doit pas être très facile non plus au vu des réactions qu'elle essuie alors qu'elle est protégée par son statut.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Elle est pleine de contradictions... J'ai mal pour elle.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ce paragraphe, j'aime beaucoup. Je ne vais pas dire qu'il est aussi beau qu'une sculpture grecque... mais presque. En fait, si.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Wow, quel compliment, c'est super gratifiant - en plus j'adore la mythologie grecque alors *-* Merci !!

MelissDel

-

Il y a 2 ans

GO GIRL ! On commence à bien sentir son caractère et ses motivations. Ton personnage est vraiment intéressant. On sent qu'elle est vraiment tout le temps dans le contrôle...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord avec toi : GO GIRL ! On se laisse pas faire nous... xP

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Bien sûr...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Tu décris avec une telle beauté l'impuissance que peut ressentir Annabelle, c'est terriblement poignant

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

T'imagines pas à quel point ce que tu dis me soulages ! J'ai tellement peur d'être lourde et d'en dire trop à chaque fois...

SPH

-

Il y a 2 ans

Petit soutien suite à ton message sur FB