albatrosD comme toiRoman de l'étéDev

Dev

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Conane_kun

-

Il y a 2 mois

Ohh j'ai remarqué que tu as amélioré tes chapitres !

Amélie Marion

-

Il y a 7 mois

Bien mieux, plus aéré. Encore quelques erreurs mais c'est plus facile à lire.

Joanna Kheerly

-

Il y a 7 mois

Ce chapitre est beaucoup plus clair que les précédents et donne plus envie de lire la suite.

Cordelou

-

Il y a 7 mois

suite toujours touchante. N'oublie pas les points à la fin de tes phrases. Pour le "Je t'aime" ça ne me choque pas je me souviens qu'a cette âge là je pouvais très vite dire des choses comme ça. Je suis d'accord qu'il faudrait inclure un peu plus de chapitre avant sur sa famille car on ne comprends pas vraiment le ressenti de la jeune fille

E.S Line

-

Il y a 8 mois

Alors, je crois que je suis un peu perdue dans l'espace temps, mais il me semble que les demoiselles viennent tout juste de se rencontrer, non ?? Si c'est le cas, ça me paraît un peu tôt pour de grande déclaration d'amour :') Elle peut très bien lui témoigner son affection sans partir dans les je t'aime de suite!

albatros

-

Il y a 8 mois

Ce sont des adolescentes à cette période de leur vie tout est décuplé. Elles s’aiment rapidement parce que c’est de leur âge et quelque mois ce sont écoulés entre leur rencontre et cette soirée n’ai pas du le préciser

E.S Line

-

Il y a 8 mois

Ce serait top de montrer le comportement des parents envers leur fille pour bien faire comprendre aux lecteurs ce qu'elle entend par là. Pour l'instant, on l'a essentiellement entendu dire ça, sans jamais assisté à ce fameux rejet; Ca ajouterait plus de profondeur à ton texte si tu nous montrais un peu plus la situation de cette famille!

E.S Line

-

Il y a 8 mois

Il te manque un bout de phrase je crois!

Annelise84

-

Il y a 8 mois

J'ai débloqué la suite :-) Visuellement, c'est beaucoup plus clair et ton histoire est toujours aussi touchante... Ravie d'avoir pu lire cette suite !

albatros

-

Il y a 8 mois

Merci de ta réactivité