isabella Cyborgdination Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

John Ross

-

Il y a 5 ans

Il y a de quoi faire avec la matière que tu as choisie. Bon courage et à très vite pour la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Le sujet est intéressant par contre la manière d'écrire fait plus résumé que prologue. En tout cas, pour moi qui suis une passionnée de cerveau et de science, je vais te surveiller de près 😉

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

A première vue, l'idée est plutôt bonne. Par contre, à la lecture il y a un truc qui cloche. Je suis assez curieux de voir comment tu vas te débrouiller avec toute la partie scientifique. Bon courage.

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Ça ne fait pas très scientifique comme langage :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Est ce que c'est un prologue ou une intro pour nous expliquer ? Je n'ai pas appris plus de chose que dans le résumé et en même temps, ça m'a laissé une sensation bizarre, comme un prof qui explique quelque chose à son élève. Or, je veux être impliquée en tant que lectrice, pas être «enseignée». Après j'ai pas encore lu la suite donc je ne sais pas si tu vas conserver ce style d écriture ou pas. Sinon, le contexte des humains améliorés est.déjà souvent exploité dans les jeux vidéos et films. Va falloir te démarquer par rapport à ce qui existe déjà ;-)

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Je trouve aussi que ça fait plus résumé que prologue mais le sujet est vraiment très intéressant. C'est plutôt original mais ça risque de ne pas être simple à traiter vu que c'est très scientifique... J'ai hâte de lire la suite.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Bien trouvé le titre ! Bah oui, c'est un très bon sujet, merci de l'avoir choisi, je suivrai avec plaisir. ça nous change des histoires "dame nature" avec zéro réflexion. c'était gratuit ;)

isabella

-

Il y a 5 ans

Merci à toi

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

j'aime le sujet traité, pourquoi pas, vaincre les failles du cerveau c'est effectivement dans nos espoirs! Un peu court à mon goût, c'est peut-être une bonne chose! J'attends la suite

isabella

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée😉