bellaronde_ cyborg(futur) cyborg *0*

cyborg *0*

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon tout d'abord je me suis permise de voir deux coms dessous alors sans originalité je vais dire pour les fautes mais bon ! Ce n'est pas les fautes d'une façon générale qui me gène et j'espère que tu le sais (en plus on peut corriger dans l'après, faire un petit mot sur entraide et dire "oupsss j'ai posté avant relecture car trop pressée", ce qui est compréhensible et tellement vrai, emporté dans notre plaisir de partager) mais dans ce cas c'est pour moi les oublis de mot et en second les trucs comme "cheveaux en place de cheveux". Ce n'est pas gravissime mais quand même j'ai buté quelquefois dans ma lecture et cela fait perdre le fil. Toutefois ton idée est comme toute mes lectures de tes écrits, une idée très intéressante que tu abordes avec sensibilité et ce côté très humain qui donne une matière à tes personnages. Le changement du futur et l'énergie, la lumière c'est un beau sujet et je suis sûre que tu vas m'emmener loin. Je poursuis…

bellaronde_

-

Il y a 5 ans

merci beauccoup

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Une entrée percutante, de suite dans le bain (effectivement quelques fautes), ne pas lâcher une idée quand elle nous plaît,donc il faut continuer et bousculer les esprits. Bon courage.

bellaronde_

-

Il y a 5 ans

merci pour ce jolie commentaire

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Hey ! Je fais le tour de toutes les histoires en UA et c'est à ton tour ! Il faut faire très attention aux fautes,il y en a énormément ! Tu peux te faire relire par quelqu'un de confiance ou bien utiliser des logiciels gratuits en ligne comme "Scribens" De plus, dans un manuscrit, on ne met pas les noms des personnages dans les dialogues - c'est uniquement au théâtre ;) Utilise des verbes de paroles pour indiquer aux lecteurs qui parle ! Par exemple "demanda Johan"/"expliqua Redric" etc... En espérant que mes conseils pourront t'aider !

bellaronde_

-

Il y a 5 ans

tes conseilles m'aident bien je veux savoir la valeur de mon contenu

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

La valeur de ton contenu ne peux être estimée qu'au regard de ton référentiel. Age, francophone ou pas, éventuelle dysorthographie, éventuelle intention frauduleuse, etc... ;)

bellaronde_

-

Il y a 5 ans

merci pour ton commentaire et ainsi pour les conseilles mais je veux savoir est ce que l'idée est favorable ou pas